Daphnée Péloquin : biographie

Pour commencer, je me nomme Daphnée Péloquin et j’étudie présentement, en deuxième année au Cégep Édouard-Montpetit, en intégration multimédia. Je souhaite plus tard, avoir acquis assez d’expérience pour pouvoir travailler dans le domaine artistique des jeux vidéo! De plus, mes principales passions sont les arts (dessins, sculptures, peintures, Photoshop), les jeux vidéo, et le sport, tel la ringuette et le football américain.

Ensuite, une des principales raisons qui m’a poussée à participer au voyage Viva Design Barcelona, c’est que ce voyage va nous donner la chance de rencontrer plusieurs entreprises de Barcelone, spécialisées dans le domaine du design et qui, au fils des années, ont acquis beaucoup d’expérience. Plus précisément, j’ai très hâte de découvrir l’esprit d’entreprise, les types et la façon dont les projets sont amorcés.

Aussi, Barcelone est reconnu comme étant une ville à travers le monde, qu’il faut absolument visiter dans sa vie, en raison de son architecture hors du commun, présente dans toute la ville et de ses nombreux musées où sont exposées des œuvres, créées par des artistes qui ont marqué le monde des arts! Et je suis totalement d’accord avec les gens qui ont découvert leur culture et adopté pour un certain temps, le mode de vie de Barcelone! C’est donc pour ces raisons que j’ai décidé de prendre part au voyage!

À propos de 1654378