Caroline Blais : biographie

Par Caroline Blais –

Je m’appelle Caroline. On me considère souvent comme une personne assez timide et introvertie. J’ai un côté artistique très développé. Dès mon enfance, ma mère m’encourageait à développer ma créativité. Mon parcours scolaire est d’ailleurs assez représentatif de cet aspect de ma personnalité

Après avoir complété un DEC en arts plastiques au cégep de Joliette, j’ai décidé de poursuivre mes études en Design graphique.

Au cours de ces 6 années d’études, j’ai vraiment appris à apprécier l’histoire de l’art et du design. Les artistes comme Dalì, Picasso et Miro sont ceux qui m’inspirent toujours. C’est d’ailleurs lors d’un cours en design et architecture, pendant mes études en design, que j’ai découvert l’oeuvre de Gaudi. Je me souviens que ce soir-là en revenant à la maison, j’ai dit qu’un jour je visiterais la ville de Barcelone pour voir les œuvres de Gaudi, particulièrement la Casa Batllo. Aujourd’hui, près de 6 ans plus tard, je réalise ce rêve de visiter cette ville incroyable.

Je suis très impatiente de rencontrer des gens qui pratiquent le métier auquel j’aspire dans un environnement aussi inspirant que la grande ville de Barcelone.

 

À propos de 784493