Biographie_Annick Tremblay

Par Annick Tremblay –

Par Annick Tremblay – Je fais présentement un retour aux études en  technique d’intégration web et multimédia au collège Édouard-Montpetit. J’ai déjà essayé une technique en information (programmation) mais j’ai réalisé qu’il me manquait quelque chose d’important pour ma carrière : la création.

Je me passionne pour tous les cours qui demandent de la créativité. Ayant toujours baigné soit dans la musique (violon, flûte traversière, orgue, guitare), dans les arts plastiques (concentration arts au secondaire) ou dans la danse, les arts me stimulent, me passionnent et sont profondément ancrés en moi. C’est pourquoi j’ai beaucoup d’intérêts pour tous les cours touchant  le domaine artistique de la technique (son, vidéo, design, animation 2d et 3d).  J’adore sortir du lot et me démarquer dans tous mes projets artistiques.

Participer à Viva Design Barcelona c’est pour moi  une occasion unique de visiter, partager et participer à des ateliers dans des studios de design et des musées reconnus mondialement. C’est une opportunité de découvrir de nouveaux horizons culturels, d’ouvrir mon esprit et de parfaire mon expérience du design.

Lorsque j’aurai terminé mon diplôme, j’aimerais aller à l’université à temps partiel pour parfaire mes talents en montage vidéo tout en travaillant dans le domaine du design web. J’aimerais travailler par la suite dans le domaine cinématographique pour créer des génériques de film.

IMG_0502

À propos de Marie-France Turcotte