Marc-Étienne Foster

Par Marc-Étienne Foster – Je me présente, Marc-Étienne Foster. J’ai 19 ans et j’étudie en technique d’intégration multimédia depuis maintenant un an. Avant d’intégrer la technique, j’ai étudié un an en sciences pures avant de me rendre compte que les sciences n’étaient pas mon truc. Étant un grand amateur de Jeux vidéo et de technologies je me suis vite rendu compte que je devais aller plus loin, voir plus grand. Plus tard, je souhaite lancer ma propre entreprise de jeux vidéo et tenter ma chance auprès des plus grands de ce monde comme Ubisoft, Activision et EA Games.

Et c’est exactement pourquoi je souhaite participer à ce voyage car il m’offre la chance d’en apprendre davantage sur les métiers liés aux technologies. Il me donne l’opportunité d’avoir un avant-goût de ce qui m’attend plus tard lorsque j’arriverai sur le marché du travail. Mis à part les technologies, ce voyage me permet également de découvrir des arts nouveaux, de nouvelles tendances innovatrices et de nouvelles façons de voir les choses qui nous entourent. C’est tout cela qui me permettra un jour de percer et de me frayer un chemin vers les sommets professionnels.

Ce voyage s’adresse à ceux qui veulent en apprendre plus, à ceux qui veulent se démarquer, à ceux qui veulent… exceller. C’est exactement pourquoi je souhaite faire ce voyage. Cela me permettra de me rapprocher davantage de mon rêve, de devenir ce que j’ai toujours souhaité être et ce que je suis destiné à être.

meMySelftMoi

À propos de 1379442