Stella Bilodeau:biographie

Par Stella Bilodeau –

Nommée Stella Bilodeau, cette étudiante en technique d’intégration en multimédia a choisi de faire le voyage Viva Design Barcelone en octobre pour de nombreuses raisons. Premièrement, une de ses plus grandes passions est de voyager dans de nouveaux pays qu’elle n’a jamais vu auparavant et d’en apprendre plus sur leur culture et les différences entre ces pays et le Québec. Deuxièmement, elle était particulièrement excitée à l’idée de rencontrer des professionnels dans un autre domaine qui la passionne, l’art et plus précisément le multimédia. Cela lui permettrait de voir concrètement ce que c’est de travailler dans la profession du multimédia et apprendre quelques trucs pour avoir du succès dans ce domaine. C’est également un bon aperçu de ce à quoi pourrait ressembler les stages de la dernière session. Dernièrement, elle avait bien évidemment hâte de visiter la magnifique ville de Barcelone avec les autres étudiants de sa technique.